Accueil > Location de vacances écologique en Pays-de-la-Loire

Locations insolites en Mayenne dans le parc Echologia

Bienvenue dans un parc exceptionnel, fruit d’une aventure humaine extraordinaire et d’un site unique alliant patrimoine historique et richesses naturelles inattendues. En parcourant Echologia, en couple, en famille, entre amis ou collègues, attendez-vous à partager l’insolite.

Abandonnées depuis plus de 50 ans, ces anciennes carrières d’exploitation de chaux datant du XIXème siècle ont vu la Nature reprendre ses droits. Plus grande réserve d’eau de la Mayenne, ce site est un havre de paix original et surprenant.
Depuis 2010, l’équipe constituée par les deux initiateurs du Natur’Eau Parc se mobilise autour de quatre piliers : l’eau, l’écologie, le patrimoine et l’Homme.
Ces fondamentaux sont à la base de leur projet de réhabilitation du site dans une démarche éco-responsable.

Imaginez-vous blottis dans des logements atypiques, au creux de la Nature avec la faune et la flore pour seules voisines ? Pour une ou plusieurs nuits, Echologia vous accueille et vous immerge dans un environnement aussi confortable qu’exceptionnel. Toutes nos formules d’hébergement insolites vous donnent accès à la piscine naturelle privatisée, au Natur’eauparc, au petit déjeuner BIO servi sur la terrasse de votre hébergement, au linge de lit et surtout à l’activité sarbacane + canoë.

Localisation de la location de vacances

Contacter le propriétaire

Laisser un commentaire