Accueil > Location de vacances écologique en Nouvelle Aquitaine

Chambres d’hôtes, table d’hôtes et salon de thé en Charente-Maritime au Domaine de l’Estuaire

A la frontière de la Charente-Maritime et de la Gironde, le Domaine de l’Estuaire est le lieu idéal pour profiter du tourisme vert en Nouvelle Aquitaine. Les chemins de randonnées à proximité de la propriété vous permettent de découvrir la beauté de la Haute Saintonge à pied, à cheval ou en vélo.
Le calme, la nature, les réserves ornithologiques, mais aussi le patrimoine roman sauront vous séduire dans cette zone préservée. De nombreux lieux touristiques, tels que Blaye, Royan, Saintes ou Bordeaux, sont également facilement accessibles à partir du Domaine.
Philippe et Marie-Edith vous accueilleront dans leur magnifique maison du 18ème Siècle entièrement rénovée pour votre confort. Le Domaine de l’Estuaire fait partie des rares Chambres d’Hôtes de Charente Maritime certifiées Ecolabel Européen, et vous garantit un séjour tout en douceur pour l’environnement.

Localisation de la location de vacances

Contacter le propriétaire

1 réflexion au sujet de “Chambres d’hôtes, table d’hôtes et salon de thé en Charente-Maritime au Domaine de l’Estuaire”

  1. Belle chambre spacieuse et propre. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande sans hésitation. Le pain d’épices de Marie-Edith est délicieux. Merci pour votre accueil !

Laisser un commentaire