Accueil > Location de vacances en Normandie

Gîte écologique en Normandie, la Charrette bleue

L’écogîte de la Charrette bleue disposant de 4 à 6 couchages vous accueille pour un séjour détente et nature. En famille ou entre amis, pour un week-end, une semaine, ou plus si affinité, profitez du cadre verdoyant de la campagne normande. À l’origine, la Charrette bleue servait à charger le foin dans le grenier au dessus de l’étable. Désormais, ces espaces ont été transformés en habitation par des éco-artisans. Ils ont su respecter l’histoire et l’âme de la bâtisse, tout en y apportant une touche de modernité et de confort chaleureux et authentique.

Ce chantier d’éco-rénovation a suivi une ligne directrice simple : à savoir la reproduction de techniques de construction anciennes, l’utilisation de matériaux naturels locaux, l’appel à des artisans implantés sur le territoire et le choix d’objets ou de meubles fabriqués en circuits courts.
Grâce au choix de matériaux bio-sourcés et à l’utilisation d’énergies renouvelables, vous vous sentirez reposé dans un environnement sain, authentique, confortable et chaleureux, en plein cœur de la Normandie. En effet, le gîte et ses 100 m² sont entièrement équipés à neuf avec une cuisine aménagée, un salon séjour, 2 chambres et une salle de bains. Un jardin de 300 m² (sécurisé) est également à votre disposition. Le gîte est situé à 1,5 km du bourg d’Aunay-sur-Odon. Vous pourrez accéder facilement à tous les commerces de proximité.
La localisation centrale de la Charrette Bleue vous permettra, si vous le souhaitez, de pratiquer l’activité sportive qui vous plaira dans un cadre naturel exceptionnel. Chemins de randonnée pédestre (GR221), itinéraires de randonnées équestres, pistes VTC…

Vous préférez un week-end décoiffant ?

Canoë Kayak, Escalade, Parapente, saut à l’élastique… la Normandie est pleine de surprise. De nombreuses activités sont possibles à quelques kilomètres de votre chambre !

Déconnexion numérique et audiovisuelle assurée !

Vous ne serez dérangé que par les oiseaux ! Vous avez envie de faire une pause anti-stress et digital detox pour quelques jours. Déconnectez-vous d’internet pour respirer et prendre le temps de vous ressourcer au contact de l’humain et de la nature.

Tarifs:

Semaine (7 nuits) : 
• 450 euros en haute saison de mai à fin septembre
• 400 euros en basse saison d’octobre à fin avril

Week-end (3 jours / 2 nuits) : 300 euros

Milieu de semaine (4 nuits) : 350 euros

Caution de 400 € + option location draps et serviettes 10 €/personne

Conditions de paiement : un acompte de 30% à la réservation, le solde à l’arrivée.

Site : http://www.ecogite-normandie.fr/

Localisation de la location de vacances

Contacter le propriétaire

Laisser un commentaire