Accueil > Location de vacances écologique en Occitanie

Gite et chambres d’hôtes écologiques dans les Corbières

Grande maison de famille bâtie en pleine nature, écologique et autonome : alimentée en eau par une source et en électricité par des panneaux solaires.
Capacité : 15 personnes, 250 m², 5 chambres tout confort mais sans ostentation, une grande salle à manger et son ample cuisine, un coin salon cheminée et des espaces illimités à l’extérieur.

Situé au cœur des Corbières entre mer et montagne dans une propriété de 18 hectares, le gîte est ouvert tout au long de l’année.
Idéal pour les familles ou les amis en recherche de dépaysement et d’authenticité, pour les marcheurs, randonneurs, rêveurs et autres amoureux de la nature.
Un bassin de rafraîchissement en pierre est à disposition l’été (sauf en cas de sécheresse).
Tout au long de l’année, nous vous accueillons à la Gauna, lieu unique par sa tranquillité de bout du monde et par la force de ses paysages.
La maison se situe sur la commune de Quintillan dans les Hautes-Corbières au centre du triangle Carcassonne, Narbonne et Perpignan (nous sommes à une heure de ces villes). La maison est à 45 mn des châteaux « Cathares » de Termes, Peyrepertuse et Quéribus, à 25 mn de ceux d’Aguilar et de Villerouge terménès à 10 mn du Gr 36, à 40 mn de l’Abbaye de Lagrasse, à une petite heure de la mer, à 0 mn de paysages magnifiques et variés.

Respectueux de l’environnement et soucieux de favoriser un accueil éco-citoyen nous proposons une charte d’éco-consommation.

Localisation de la location de vacances

Contacter le propriétaire

Laisser un commentaire