Accueil > Location de vacances écologique en Ile-de-France

Loft à Paris

Le Loft Batignolles : 76 rue Lemercier, Paris 17

Cet appartement est en rez-de-chaussée avec une véritable esthétique groovy, en particulier dans la chambre à l’ambiance « seventies ». Il séduit par son style unique et ses finitions de caractère. Les murs en briques apparentes et les structures en pierre font contraste avec la palette de tons funky. Situé dans les Batignolles, il est à distance de marche des nombreux restaurants et cafés du quartier et autour de la place de Clichy. Il est également bien connecté au centre de Paris, avec stations de métro à proximité. Il conviendrait à un couple avec un goût pour la couleur et le design rétro. Il peut accueillir 2 personnes de plus grâce au canapé lit du salon.

Ils est super équipé et a été décoré par le Studio Huaca avec goût et caractère et toujours avec le soucis du respect de l’environnement, les fournisseurs et les fabricants ayant été choisis dans cet esprit « slow déco ». La plupart des meubles et des objets sont uniques, éthiques et ont une histoire.

Notre but est que vous vous sentiez chez vous pour profiter au mieux de la vie à la parisienne.

Le quartier des Batignolles, aux airs de village, est connu pour ses boutiques insolites et ses brasseries pittoresques, ainsi que pour les jardins à l’anglaise comme le square des Batignolles. Les rues bohèmes qui entourent la place de Clichy sont pourvues de bars branchés et de nombreux restaurants. La zone voisine de la gare de Pont-Cardinet fait partie d’un écoquartier qui entoure le parc Martin Luther King. Parmi les musées notables figurent le musée national Jean-Jacques Henner, qui expose de nombreux portraits du XIXe siècle. C’est un quartier de parisiens où il fait bon vivre.

Localisation de la location de vacances

Contacter le propriétaire

Laisser un commentaire